Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avalina
29 mars 2016

Reset

 

Ce blog, je l'ai créé en 2007, un peu par hasard : je me suis simplement décidé un jour à cliquer sur le bouton "créez votre blog", par curiosité... La première information que Canalblog m'a demandé : le nom du blog. Je n'en avais aucune idée ! Je me suis creusé la tête quelques minutes, et j'ai finalement récupéré le nom d'une chanson des Pixies, Havalina ; j'ai simplement enlevé le H. Pour rapide que fut ce choix, il me poursuit encore, puisque c'est sous nom que je sévis sur plusieurs réseaux sociaux depuis lors... 

J'ai tenu ce blog pendant trois ans, je postais mes œuvres diverses et variées dans le domaine créatif. Puis j'ai arrêté. Le blog vivait toujours mais en mode pause. Longtemps. Très longtemps. Je me suis décidée à le reprendre, sans trop savoir où il me mènera, j'ai effacé tous les anciens billets pour repartir sur du neuf. Avec toujours mon pseudonymat qui est devenu pour moi une seconde identité. Je souhaite simplement que ce blog soit plus personnel qu'il ne l'était auparavant..

Sic transit gloria mundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité